Vieille Maitresse Rabaisse au Tel Rose BDSM

tel rose BDSM avec une maitresse

J’espère que tu n’es pas un petit pleureur comme mon dernier soumis qui pourtant, jouait le dur au début. A la fin, il me suppliait d’abréger ses souffrances on hurlant depuis mon tel rose BDSM, « je suis une merde maitresse ». Vincent, c’est comme ça qu’il s’appelle, je ne veux plus écouter une seule seconde la voix de ce pleureur. J’espère que toi aussi tu n’en es pas un hein ! Je ne veux vraiment pas avoir de pleureurs au telephone rose BDSM en ce moment ! Je veux des esclaves obéissants, qui suivent mes directives à la lettres et qui ne se mettent pas à chialer comme des fils à maman sous le poids des insultes. Les insultes, ben moi j’en balance, des dizaines par minutes. Des plus désobligeantes ou plus sadiques, j’adore insulter mes esclaves pour leur reparler qu’ils sont insignifiant à mes yeux, qu’ils ont tellement des choses à me prouver avant de pouvoir admirer mon cul de maitresse.

Viens admirer mon cul de maitresse au tel rose BDSM

Etre maitresse, ce n’est pas seulement jouer avec la cravache et humilier ses esclaves. En ce qui me concerne, c’est aussi être sexy, toujours ultra attirante dans des jolis tenues en cuir. J’en ai beaucoup, j’aime bien laisser mon cul dehors, ça me plait de voir un esclave baver devant mon cul magnifique sans savoir si après avoir subi toute cette série d’humiliation, de douleur et de supplices de tout genre, il aura même le droit d’y poser sa main. Je prends soin de moi, j’ai d’ailleurs horreur des gens pas propres, des gens qui se laissent aller et qui ne prennent pas soin d’elles. Ça c’était une parenthèse avant de commencer notre dialogue BDSM.

Esclave, notre dial au téléphone rose BDSM peut commencer

L’heure est venue pour que tu rejoignes ta maitresse pour subir la sentence que j’ai prévue pour ta misérable personne pour m’avoir fait attendre au tel rose BDSM. Ne crois surtout pas que comme t’es à distance et que tout ce passe au téléphone sm, que ta souffrance sera moindre. Que tu sois dans mon donjon, chez moi, dans une pièce spécialement emménagée pour le sexe où la torture règne, ou que la partie de sexe sm se déroule au téléphone rose bdsm, l’intensité reste la même quand je suis aux commandes. Appelles moi dès maintenant, je vais te faire jouir et te faire aimer ton rang d’esclave pendant notre dial au tél rose.