Viens t’éclater ici, oohhh grand maître des chaînes, fouets et autres accessoires fetish. Je plaisante, tu l’auras compris, n’empêche qu’ici, c’est une des seules téléphonies roses où tu pourras mener un vrai dialogue bdsm. Je m’appelle Sabrina et j’en suis une adepte depuis des années, cette façon de procéder pour prendre du plaisir me convient bien, je dirai même que faire l’amour en mode classique, comme le bon père de famille, me repousse carrément. Donc je ne serai pas surprise lorsque tu appelleras et nous rentrerons directement dans le vif du sujet.
Le BDSM est toute ma vie sexuelle
Je m’y connais et donc, si tu étais un pur débutant et que tu aimerais juste te renseigner sur certaines pratiques bdsm soft ou hard , tu seras bien entendu toujours le bienvenu. Pas de tours préliminaires et de longues tergiversations, nous aurons des dialogues bdsm entre connaisseurs également, peut-être que tu m’apprendras encore des pratiques et des façons de faire, qui sait ? Il n’y a pas beaucoup de vrais connaisseurs et connaisseuses sur le net avec qui tu peux parler de BDSM au téléphone, alors qu’ici nous adorons ça et nous pratiquons également.
Je me suis retrouvée pas plus tard qu’hier soir, accrochée à un anneau fixé au plafond de notre pièce spécialement aménagée pour les jeux sm, les mains attachées dans le dos, les yeux bandés, une jambe repliée et retenue avec une corde et je pense qu’il y avait au moins 3 hommes différents qui m’ont prise. Comme je ne pouvais rien voir, il me semble avoir senti 3 queues différentes, mais je n’en suis pas certaine ^^ Si tu veux, on se fait un dialogue bdsm et je te renseigne ce qu’il faudra que tu fasses pour mettre ta femme ou copine, dans cette position. Si elle est curieuse et qu’elle aime goûter à autre chose, en amour et jeux érotiques, tu n’auras aucun mal à la convaincre de te suivre dans les pratiques bdsm.
Il n’est pas nécessaire que tu débourses beaucoup d’argent pour acheter des vêtements en cuir, par exemple, tu t’arranges pour que ta partenaire accepte de finir nue, par contre je te conseille d’investir un peu d’argent dans certains accessoires, il faut quand même que cela soit du solide si tu veux suspendre quelqu’un à une croix, par exemple. Viens me rejoindre maintenant, je suis libre et nous aurons un dialogue BDSM qui nous comblera tous les deux, j’en suis certaine;-) Je t’attends ici avec une excitation certaine !