Penses-tu réellement mériter une domination au telephone avec moi ? Moi j’en doute un peu. Franchement, tu es tellement insignifiant, que je me demande encore si je dois t’accorder une seule minute de téléphone rose SM avec moi. Comme je suis une maitresse qui accorde toujours au moins une chance à ses futurs soumis, comme nombreux avant toi, je te laisse aussi m’appeler, mais une seule fois, après je verrais après le dial SM que je vais t’accorder, si ta minable personne mérite encore d’écouter ma voix une fois de plus au téléphone SM. Tu es donc prévenu esclave, ne me fais pas perdre mon temps à essayer de te faire comprendre où est ta place. Je suis très méchante et carrément sans pitié avec les esclaves désobéissants, ceux qui se plient pas à quatre pour combler chacun de mes désirs.
Domination au téléphone rose, je vais t’appendre à être un bon toutou
Surtout n’oublie pas que tu m’appartiens, tes fesses m’appartiennent, j’ai une cravache à la main prête à te rougir les fesses pour te rappeler qui domine. Toute ta médiocre personne m’appartient. Tu n’as nulle part où aller, j’ai des cordes pour t’attacher contre ton lit, des menottes pour chevilles pour t’empêcher de bouger, une laisse pour le chien que tu es pour te trainer comme un vrai toutou. Tu vas me suivre partout comme un chien, depuis mon tel rose SM je te dirai où aller, à quatre pattes pauvre chien ! Tu es un chien, mon chien, intègre bien ça dans ton crane, et vite, si tu ne veux pas que je te le rentre dans ton crane vide à ma façon. Tu ne risques pas d’apprécier sur le coup, t’as donc intérêt à pas trop m’irriter, car je m’irrite facilement et c’est sur toi que ma colère va forcément se déchainer.
Maitresse au téléphone rose SM qui va te dominer
Il faut que je m’amuse avec toi, il faut que tu me montres que tu es capable d’encaisser, de subir toutes les humiliations que je te réserve, car c’est ainsi seulement que tu pourras à ton tour prendre ton pied. Je suis aussi une maitresse qui se souci de ton plaisir, qui veux que tu jouisses. Mais ta jouissance passe par cette dose d’humiliation et de souffrance bien gérées de griffes de maitresse. Tu dois donc te soumettre à moi totalement durant notre domination au telephone pour espérer jouir jusqu’à l’extase. Tu auras même le droit de te branler en regardant mes jolies fesses fermes, n’est-ce pas gentil de ma part esclave?