Paula, maîtresse expérimentée pour séances de domination au téléphone

domination au téléphone
Service 0.80€/min + prix appel

Salut à toi qui cherche à te divertir anonymement et avec plaisir et excitation, je crois que tu es tombé sur le bon site. Allons-y pour une domination au téléphone, tu ne le regretteras pas, d’autant plus que tu es avec Maîtresse Paula, avant la covid, je faisais des live-show dans de grandes discothèques un peu partout en France et les clients étaient ravis. Regarde bien mes cuisses, si je t’entoure et que je te retiens avec, tu ne partiras pas facilement.

Je suis également une sportive accomplie, j’ai quelques muscles bien placés, ils me permettent de pratiquer mes séances de domination en prenant le dessus sur les hommes. Faut savoir vous bloquer et vous retenir quand même;-) Je ne suis pas là pour baratiner mais pour des séances de domination au telephone en temps réel, car c’est bien moi qui vait vous accueillir et vous mettre à mes pieds. Je suis une fétichiste des pieds, j’aime lécher de beaux pieds féminins, les miens le sont aussi et si tu fais partie de ces hommes qui aiment lécher, avec moi, tu seras servi.

Je m’adresse aussi aux fortes têtes à qui on ne refuse rien et qui ne savent pas qu’une femme peut ne pas se mettre à vos genoux, c’est le moment de venir tester, la domination au téléphone peut vous ouvrir l’esprit et vous y prendrez goût, parole de connaisseuse qui aime le sexe et tous les moments chauds et extrêmes. En me contactant, vous avez un énorme avantage, je ne vous demande rien et me contenterai d’être votre maîtresse, celle qui vous fera plier mais aussi celle avec qui vous trompez votre épouse ou petite amie.

De plus, nous ne ferons vraiment pas l’amour comme vous avez l’habitude de le faite, aucune comparaison possible, c’est pourquoi c’est vraiment le moment de venir essayer, il ne vous en coûtera pas les yeux de la tête, c’est promis ! Je vous mettrai devant les faits accomplis, les hommes qui viennent me parler pour des minutes ou des heures de domination au téléphone, repartent les couilles vides, les fesses rouges, l’odeur de ma chatte dans vos narine et tout cela ne vous quittera pas de si tôt. Je suis une vraie passionnée de Q et la domination au téléphone est une vraie passion, que je partage avec vous, tu l’auras compris. Allez, je suis fin prête, mon short en cuir ouvert à l’entre-jambe, mon corset et mes talons hauts noirs, je prends le fouet ou les menottes ? Viens me le dire et arrêtons d’être sage;-)

Service 0.80€/min + prix appel